Et si nous parlions de téléphonie fixe autour d'un bon café ?

Vous souhaitez vous doter d’une solution de téléphonie fixe complète ?
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Quelles solutions de téléphonie fixe pour votre entreprise ?

Une solution complète de standard IP vous permet de gérer efficacement l’ensemble de vos télécommunications fixes : téléphonie, fax, ligne d’urgence, télésurveillance, terminal de paiement… La technologie a énormément évolué ces dernières années, jusqu’à remettre en question l’utilisation du terme « téléphonie fixe » ! Aujourd’hui, il est possible d’appeler depuis son smartphone, ordinateur ou tablette en utilisant la même ligne téléphonique. Chat intégré, webconférence, nombre d’appels reçus & manqués, transfert intelligent, visualisation en temps réel des collaborateurs en ligne et libres… Les nombreuses fonctionnalités vous permettent de gagner en productivité et en efficacité.

Moins de 10 postes : le Pack Business Entreprises (Centrex IP)

La solution de téléphonie fixe entreprise complète pour rendre vos collaborateurs plus mobiles, plus agiles.
Le Pack Business Entreprises offre, en plus de forfaits téléphoniques, une interface unique grâce à laquelle vous retrouvez tous vos outils de communication,
sur tous vos terminaux, où que vous soyez.

Standard téléphonique virtuel

Via une seule interface pour gérer l'ensemble de vos sites, accédez aux fonctionnalités d'un véritable standard téléphonique : Musique d'attente, transfert et renvoi d'appels, sonnerie simultanée, Accueil Vocal Interactif, etc.

Forfait téléphonique illimité

Bénéficiez en option des appels illimités vers les fixes, les mobiles, en Europe et vers 57 destinations internationales.

Postes téléphoniques inclus

Les forfaits incluent en standard un poste IP Fixe, avec écran graphique et son de qualité HD. Poste avec écran couleur, poste DECT, poste Fixe avec carte SIM en option.

Outils de collaboration

Annuaire d'entreprise centralisé, messagerie instantanée, partage de document et terminaux spécifiques d'audio-conférence avec son HD.

Application mobile

Call Manager vous permet, depuis un smartphone, de gérer votre disponibilité, d'afficher à vos correspondants votre numéro fixe ou mobile, ou encore de configurer les renvois d'appels vers la messagerie ou le groupement d'appels.

Application Réceptionniste

Une interface web spécialement pensée pour faciliter l’accueil téléphonique et la gestion multi-site de l'accueil.

Numéro fixe sur ligne mobile

Profitez du réseau SFR pour associer un numéro fixe (géographique) à un numéro mobile, sans avoir de poste téléphonique fixe, avec en plus la possibilité de passer de l’un à l’autre à volonté, ou de configurer vos messages d'accueil en fonction du numéro sur lequel vous êtes appelé.

Espace client de gestion

Une interface dédiée au gestionnaire pour piloter vos services en toute autonomie : ajouter ou supprimer des lignes de téléphonie, gérer l'annuaire d'entreprise, accéder aux factures, vérifier l'état du parc fixe et mobile, etc.

Communiquez mieux pour gagner en agilité !

100% hébergé dans le réseau SFR (Centrex IP = IPBX géré par SFR), le Pack Business Entreprises facilite la gestion multisite de votre téléphonie d’entreprise en vous permettant de gérer vos lignes de manière autonome et de ne plus perdre d’appels.

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Ne perdez plus aucun appel

  • L’application Call Manager vous permet de choisir quel numéro d’appel afficher, fixe ou mobile, et de gérer vos appels sortants.
  • Grâce à la messagerie unique, tous les messages vocaux laissés sur le fixe ou sur le mobile sont envoyés sur une messagerie vocale unifiée, et en copie sur la boîte mail du collaborateur.
  • Grâce au standard téléphonique virtuel et à l’accueil téléphonique simplifié, vos appels entrants sont orientés automatiquement depuis votre espace client sans passer par le standard de votre entreprise.
  • Maximisez votre temps de réponse en créant vos groupes d’appels avec un numéro dédié en fonction de vos besoins (équipe commerce, service clients). Les appels entrants sollicitent les bons collaborateurs, avec un temps de réponse optimisé.

Facilitez la collaboration au sein de votre entreprise et fluidifiez les échanges

  • Profitez d’un répertoire contenant un annuaire d’entreprise centralisé et commun à tous les sites de l’entreprise.
  • Organisez vos conférences téléphoniques d’un simple clic.
  • Bénéficiez d’une messagerie instantanée qui vous donne accès en permanence à votre environnement professionnel via une interface unique, multi-terminaux et multi-OS.
  • Pack Business Entreprises est compatible avec tous les accès Internet. Vous pouvez installer une ligne téléphonique professionnelle au domicile de vos collaborateurs en télétravail simplement en connectant leur poste : ils bénéficient de toutes les fonctionnalités comme s’ils étaient sur site (annuaire, groupement d’appel, renvoie, messagerie unique).
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Devenez autonome et réactif dans la gestion de votre téléphonie d'entreprise

  • Pilotez votre téléphonie en toute autonomie, gérez le répertoire d’entreprise et configurez les services de téléphonie professionnelle de vos utilisateurs depuis une seule interface. Vous pouvez également ajouter ou modifier les lignes de vos utilisateurs.
  • Vous avez une vision complète des services fixes et mobiles : factures, état des consommations en cours, vision du parc et suivi des déploiements.

Notre offre Pack Business Entreprise

Box Internet

44 € HT /par mois
  • Box Internet pour Entreprise et Professionnel Téléphonie fixe
  • Box Internet Wifi
  • Standard + Box Internet
  • Internet 20 Mbit/s

Poste Accueil Polycom VVX410

32€ HT /mois
  • Poste téléphonique accueil entreprise
  • Polycom VVX410
  • Poste Accueil
  • Communications illimitées

Poste sans fil DECT - YeaLink W52P

32€ HT /mois
  • Poste téléphonique sans fil DECT pour entreprise
  • YeaLink W52P
  • Poste sans fil DECT
  • Communications illimitées

Plus de 10 postes : choisissez l'offre IPBX 3CX, une solution de standard téléphonique IP complète et ouverte

La téléphonie facile et flexible, en local ou sur le Cloud

La solution de téléphonie VoIP 3CX intègre toutes les fonctionnalités d’une solution moderne de communications unifiées et de collaboration. Elle est facile à gérer et à installer. La solution de téléphonie VoIP 3CX se déploie rapidement sur un serveur local ou dans le cloud (sur une instance Public Cloud par exemple, sur une machine virtuelle OVH…).

Grâce à son outil de configuration et son interface web intuitive, ajoutez facilement des téléphones IP, des trunks SIP, des passerelles, des softphones… Grâce à 3CX, vous pouvez recevoir vos appels hors du bureau, améliorer la productivité de vos collaborateurs, effectuer des réunions en ligne via visioconférence, et bien plus encore !

Plug & Play avec les téléphones, passerelles et trunks

La solution de téléphonie VoIP 3CX vous permet de brancher un téléphone VoIP ou une passerelle à votre réseau facilement : la solution va automatiquement les configurer pour vous et vous fait donc gagner de nombreuses heures de configuration manuelle !

La solution 3CX possède plusieurs Templates préconfigurés pour connecter un trunk SIP en quelques minutes. Les Templates sont disponibles pour les opérateurs VoIP les plus communs.

Réduisez votre facture de téléphone de 80%

Les appels passés par vos collaborateurs en télétravail ou en déplacement sont gratuits. La solution 3CX vous permet de connecter des bureaux à distance, d’améliorer la communication et de passer des appels inter-office gratuits. Vous économisez ainsi sur votre facture téléphonique en réduisant considérablement les coûts de vos appels.

Découvrez nos offres Premium IPBX 3CX

INTEROP MIXTE

Pour raccorder un IPBX SIP et un PABX TDM
  • Raccordement de 1 à 4 T2
  • Gestion de l’interopérabilité SIP
  • Gestion Skype for Business et Lync
  • Sécurité renforcée
  • Gestion des numéros d’urgence
  • Capacité SIP de 25 à 3000 canaux

INTEROP SIP

Pour raccorder un IPBX non validé ou une autre solution
  • Gestion de la sécurité et chiffrage des appels
  • Gestion de l’interopérabilité SIP
  • Gestion Skype for Business et Lync
  • Sécurité renforcée
  • Gestion des numéros d’urgence en natif
  • Capacité SIP de 25 à 3000 canaux

Pourquoi nous choisir ?

Confiance

Plus de 500 clients partenaires actifs.

Proximité

Interlocuteurs terrains au quotidien.

Expertise

Des interlocuteurs commerciaux en relation directe avec des experts.

Partenaire 3CX

Second Partenaire Platinum 3CX en région Occitanie.

Solidité

13 ans d’existence, une réputation sur la région.

1er point de vente indépendant

1er point de vente indépendant sur 16 en région Méditerranée.

Quizz : saurez-vous répondre à ces questions..?

Quel est votre temps d’attente téléphonique moyen ?

Savez-vous combien de temps vos prospects ou clients attendent avant de vous avoir au téléphone ? Avec nos solutions, obtenez des rapports en temps réel sur l’activité téléphonique de votre entreprise. Vous gagnez ainsi en productivité et en efficacité !

À combien d’appels n’avez-vous pas répondus aujourd’hui ?

Savez-vous combien de prospects ou clients ont tenté de vous joindre sans succès ? Nous mettons en place des tableaux de bord vous permettant d’avoir en un coup d’oeil le nombre d’appels reçus, émis, manqués… Vous gérez ainsi mieux votre relation commerciale et gagnez en réactivité !

Qui est actuellement en ligne au sein de votre entreprise ?

Nous vous posons une colle ? 🙂 Nos solutions vous permettent de savoir en temps réel qui de vos collaborateurs sont en ligne avec un client, qui sont libres. Vous pouvez ainsi mieux gérer vos appels entrants et sortants et vos transferts d’appel. Vous avez également accès à des chats, web-conférences, messages vocaux vers boîtes emails…

Pouvez-vous aujourd’hui passer des appels à partir de votre ordinateur ?

Les solutions de télécommunications unifiées que nous mettons en place vous permettent une mobilité inégalée : passez de votre téléphone à votre ordinateur en toute fluidité, transférez des appels à vos collaborateurs sans demander au client d’appeler un autre numéro… Débridez vos usages, nous vous le garantissons : le tester, c’est l’approuver !

Nos solutions complémentaires

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TÉLÉPHONIE MOBILE

Découvrez nos solutions de téléphonie mobile pour entreprises et professionnels.

 

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SOLUTIONS INTERNET

Découvrez nos solutions internet pour entreprises et professionnels : passez à la fibre optique et profitez de débits ultra rapides.

 

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GED

Découvrez nos solutions de gestion électronique et intelligente de documents. Profitez de l’intelligence artificielle pour gagner du temps dans le traitement de vos documents !

 

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Solutions de protection de vos données

Pourquoi protéger vos données est important ? Les données représentent le patrimoine de votre entreprise. Les protéger est essentiel pour garantir la pérennité de votre entreprise.

 

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Solutions de suivi des véhicules

Faîtes des économies en optimisant vos déplacements et en suivant votre flotte de véhicules en temps réel. Éco-conduite, calcul automatique des distances…

 

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